Fwd: Re: Virus ??

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: Fwd: Re: Virus ??
Le Lundi 10 Février 2003 18:26, vous avez écrit :
> [...]

[ SNIP le gros hoax ]

l>>l'utilises en ce moment meme. Donc [...]Le meilleur anti-virus ca reste le

Oh !!! J'ai reçu un message (subliminal) :
Si, au démarrage de votre ordinateur, vous voyez un gros drapeau avec 4
petites fenêtres qui partent en compote, ouvrez vite une fenêtre Dos et
faites :
format c:\

Bien sur, communiquez immédiatement l'astuce à tous vos amis, et aux
mailling-lists "d'entraide à Migrosoft".

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux