Re: Gome 2 et gestionnaire de fenêtres

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Gome 2 et gestionnaire de fenêtres
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

[...]

> Je serais assez interesse pour installer Gnome2 sur ma Woody. Mais est-ce
> que quelqu'un peut me dire ce que cela implique ? Peut-on faire co-exister
> gnome 1.x et 2.x ? Quid des applis qui en dependent ?

Les bibliothèques pour GNOME 1.4 et GNOME 2.2 peuvent être installées en
même temps. Pour les applications si elles n'ont pas été portées pour
G2, tu peux toujours les utiliser. Seul inconvénient les applets, si un
applet n'a pas été porté pour G2 il ne marchera pas.

> Derniere point : faut-il prendre le Gnome 2.x dans testing ou dans
> unstable?

Il n'existe pas pour testing, donc ...

Par contre il y a des backports pour woody qui traînent sur le Net.

Christian