Re: kdevelop (suite)

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: kdevelop (suite)

----- Original Message -----
From: "Stephane Driussi" <stephane.driussi@???>
To: "guilde" <guilde@???>
Sent: Thursday, February 13, 2003 5:39 PM

| il manque alors un chmod +s sur le bon programme. Car si root arrive a
| lancer l'appli, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas avec
| un user.

| > |

Il ne veut pas créer le fichier suivant :
/var/lock/LCK..modem
Comment faire?

Les lignes d'un autre pgm où j'ai le même problème!
/* Create lockfile*/

#ifdef _COH3

if ((fd = creat(lockfile, 0666)) < 0) {

#else

if ((fd = open(lockfile, O_WRONLY | O_CREAT | O_EXCL, 0666)) < 0) {

#endif

fprintf(stderr,LCKDAT);

return(-1);

}