RE: installation apache+php sur redhat 7.3 avec des packages…

Author: HAMPARTZOUMIAN Marc - MTR ( MHAMPARTZOUMIAN@mtr.sema.slb.com )
To: guilde
Subject: RE: installation apache+php sur redhat 7.3 avec des packages rpm en m ode console
Voici ce que me donne la commade :
@ httpd -l
Compiled-in modules:
http_core.c
mod_so.c
suexec: enabled; valid wrapper /usr/sbin/suexec

j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de compile par defaut.....

j'ai installe ces 2 packages "seulement" :
php-4.1.2-7.3.6
apache-1.3.27-2

je vais essayer d'installer une rehdat 7.3 full avec tout, pour voir si
jamais
y'a le php qui fonctionne, mais j'aimerais bien connaitre le package a
mettre
pour activer le php sans tout installer.

Marc

<http://bugzilla.redhat.com/bugzilla>

--
Ika