Re: Graver facilement DVD et CD audio

Author: Pierre Neyron
To: guilde
Subject: Re: Graver facilement DVD et CD audio
ald wrote:

>Regarde du coté de cdrecord. Je crois qu'il commence à supporter la
>gravure des dvd (je n'ai pas de graveur de dvd alors je n'ai pas
>essayé).

cdrecord-proDVD est gratuit pour un usage perso.
il marche bien.
par contre, pour ce qui est de faire des CD ou DVD utilisables dans les
platines de salon, il faut d'autres outils, pour transformer les ogg ou
mp3 en raw audio par exemple... cdrecord ne s'occupe que du gravage a
proprement dit.

--
Pierre NEYRON