Re: Virus ??

Auteur: Reveret Julien
À: ML Guilde
Sujet: Re: Virus ??
On Mon, Feb 10, 2003 at 02:32:37PM +0100, Rene LEVANTINH wrote:
> J'ai reçu le message suivant d'un de mes correspondants, comme l'adresse de gu
> ilde est dans mon carnet, je me demande s'il peut s'en servir pour se propager
> . (C'est un virus M$ et je l'ai trouvé dans ma machine)

[ SNIP le gros hoax ]

Comme tu es abonné à une mailing liste sur le logiciel libre et tout
particulièrement sur linux, je pense que tu dois avoir une distribution
quelconque installée, et que tu l'utilises en ce moment meme. Donc tu ne
risques rien.

Le meilleur anti-virus ca reste le cerveau de l'utilisateur (c'est de
plus en plus vrai, aujourd'hui les virus ne se cache plus vraiment).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc