Virus ??

Auteur: Rene LEVANTINH
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Re: Message a prendre au serieux : virus
Sujet: Virus ??
J'ai reçu le message suivant d'un de mes correspondants, comme l'adresse de guilde est dans mon carnet, je me demande s'il peut s'en servir pour se propager. (C'est un virus M$ et je l'ai trouvé dans ma machine)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Subject: Message à prendre au sérieux : virus

Virus détecté par Norton 2002 et Mcafee qui se propage via le carnet
d'adresses

ATTENTION
il faut le détruire au plus vite. il restera 14 jours dans votre ordinateur
sans se
déclarer et ensuite il va tout détruire

marche a suivre
allez dans "" démarrer" puis sélectionnez " rechercher'
allez dans "fichier ou dossier"
entrez : jdbgmgr.exe (c'est le nom du virus)
sélectionnez "C" et lancez la recherche
si le dossier apparaît avec un icône représentant un petit ours,
surtout ne L'OUVREZ PAS
cliquez ( une seule fois) sur le bouton droit de la souris en plaçant
le curseur sur le nom du dossier et sélectionnez "supprimer" puis cliquez
sur "oui" pour envoyer a la corbeille et la vider

si vous avez trouve ce virus dans votre PC envoyer immédiatement ce
message a tout votre carnet d' adresse

Faites passer ce message a vos proches

Rene Levantinh