Re: aide pour compilation

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: aide pour compilation
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> writes:

[...]

> L'appli date de 2000. Donc, pas kde3...

Oui. C'est la même version de KMsgModem ?

Title:          KMsgModem (formerly known as Messenger)
Version:        0.2
Entered-date:
                from your USR modemZs internal memory
Author:         Torsten Uhlmann <TUhlmann@???>
Maintained-by:  Torsten Uhlmann <TUhlmann@???>
Primary-site:   http://www.tuhlmann.purespace.de/projects/kmsgmodem/kmsgmodem-0.2.tar.gz
Home-page:      http://www.tuhlmann.purespace.de/projects/kmsgmodem/
Platform:       Linux and other Unices, needs Qt-1.4 and the KDE-1.1 libs
Copying-policy: GNU Public License

> Je vais essayer d'enlever les lignes du fichier configure qui plante...

Je pense pas que ça ne va pas résoudre ton problème. Il faut donc que tu
trouves les bon paquets pour Qt 1.4 et KDE 1.1

Christian