Re: aide pour compilation

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: aide pour compilation

----- Original Message -----
From: "Christian Marillat" <marillat.christian@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, February 10, 2003 5:00 PM

?
| Il n'y a rien dans le README ?

Rien dans le readme. (ils disent partout qu'il faut lire les fichiers readme
et install!!!)
C'est ce que j'ai fait. J'ai aussi essayé de regarder comment on faisait un
fichier configure... là, j'ai beaucoup de mal à trouver des explications
simples.

L'appli date de 2000. Donc, pas kde3...

Je vais essayer d'enlever les lignes du fichier configure qui plante...

anne