Re: mails aol

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: mails aol
On Friday 07 February 2003 11:11, Ika OSCAOS wrote:

> C'est exactement ca, les plages d'adresses de Wanadoo sont bannies a de
> nombreux endroit a cause de la proliferation de serveur de mails mal
> configurés.

J'ai eu le probleme avec quelqu'un de ma famille.

Ce n'est pas qu'AOL refusent les mails de certains serveurs, mais
simplement qu'ils refusent les mails de *tous* les serveurs autres qu'AOL.
Mais c'est configurable au niveau de chaque utilisateur; la personne de ma
famille a simplement modifie cela (via je ne sais quelle merdouille propre
a AOL), et apres tout marchait correctement.

--
Frederic