Re: mails aol

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: mails aol
> Je suspecte aol de refuser les mails

C'est exactement ca, les plages d'adresses de Wanadoo sont bannies a de
nombreux endroit a cause de la proliferation de serveur de mails mal
configurés. Je ne dis pas que ton serveur est mal configuré, mais beaucoup le
son. Certaines personnes sous w2000 on parfois un serveur de mail qui
fonctionne sur leur machine sans meme le savoir. Tous ces serveurs autorisent
le relay de mails et par conséquent le SPAM. De nombreuses entreprises (surtout
aux US) et quelques fournisseur d'acces interdisent tout simplement les plages
d'adresses completes des FAI incriminés dans to ncas les adresses Wanadiennes.
Certaines adresses sont aussi black listées dans des fichiers. Comme par
exemple celui de http://www.ordb.org .

Ika.