autofs et nfs

Author: Yoann
To: guilde
Subject: autofs et nfs
bonsoir à tous,

j'ai un petit problème avec autofs et nfs
j'ai une machine sur un réseau de terminaux X avec un lecteur de
disquette et je voudrais faire en sorte que l'on puisse accéder à ce
lecteur disquette depuis tous les terminaux.
le principe, je mets la disquette qui se monte via autofs puis sur un
terminal je fais :
$ mount toto:/mnt/floppy

jusqu'ici tout va bien

le problème survient quand on enlève la disquette, l'autofs en locale
demonte bien la disquette mais au niveau nfs, le point de montage reste
monter et pas moyen de le démonter (à part en se loggant sur la machine
mais on ne veut pas l'autoriser)
et lorsque quelqu'un met une nouvelle disquette, il retrouve
l'arborescence de la première disquette (plutot genant non ?).

Je n'arrive pas à determiner pourquoi nfs refuse de le demonter.
Si quelqu'un a une idée ?

la machine avec le lecteur de disquette est sous debian woody
les terminaux X sont relié à un serveur sous SonOS 5.7...

merci d'avance pour votre aide
Yoann