Re: apache

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: apache
On Mardi 4 Février 2003 12:20, Yann Le Viavant wrote:
> Bonjour!
> J'aurais besoin d'un petit coup de main pour apache. J'ai une Débian
> Woody. J'essaie de faire tourner un script php sur le serveur apache, à
> partir de mozilla. Quand j'appelle le script, Mozilla fait apparaître la
> commande utilisée lors d'un téléchargement ("qu'est-ce que mozilla doit
> faire de ce fichier, l'ouvrir , l'enregistrer...") au lieu de
> l'exécuter. Or, j'utilise ce même script sur une Suse 7.2 sans aucun
> problème. J'avoue pédaler dans le yaourt, car sur la Débian, apache
> [...]

charger le module php4.so n'est pas suffisent, il faut encore dire à apache
que tel tel et tel fichier doivent être traité avec php

sinon, comme dans ton cas, le serveur apache envois le résultat comme un
fichier avec lequel il ne sait pas quoi faire

Je pense que la solution consiste à ajouter dans le fichier httpd.conf
( ou dans une section virtual host )

la ligne :

AddType application/x-httpd-php .php .php4 .php3

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,

info@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60
Fax : 04 78 54 31 45