Re: apache

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: apache, oups désolé :-)
Sujet: Re: apache
On Tuesday 04 February 2003 12:20, Yann Le Viavant wrote:

> J'aurais besoin d'un petit coup de main pour apache. J'ai une Débian
> Woody. J'essaie de faire tourner un script php sur le serveur apache, à
> partir de mozilla. Quand j'appelle le script, Mozilla fait apparaître la
> commande utilisée lors d'un téléchargement ("qu'est-ce que mozilla doit
> faire de ce fichier, l'ouvrir , l'enregistrer...") au lieu de
> l'exécuter. Or, j'utilise ce même script sur une Suse 7.2 sans aucun
> problème. J'avoue pédaler dans le yaourt, car sur la Débian, apache
> apparaît comme "apache" alors que sur Suse, il apparaît comme "httpd".
> [...]

Le probleme est peut-etre simplement dans l'extension du fichier : php au
lieu de php4, ou inversement. Verifie bien la config a ce niveau.

D'autre part, charger le module ne suffit pas; il faut aussi l'utiliser :

AddType application/x-httpd-php .php

--
Frederic