RE: Disques SCSI : sector size 520 bytes

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: guilde
Sujet: RE: Disques SCSI : sector size 520 bytes
Entre temps, en googlant davantage, qu'une solution possible était
d'utiliser une Adaptec AHA2940 pour formater bas niveau ; et justement,
c'est probablement avec une carte de ce type que j'avais formaté les
précédents. je vais remettre la main dessus et réessayer.

>Peut être : mke2fs -b 4096 ?

Je ne peux même pas accéder au disque. fdisk /dev/sda me dit que le disque
n'existe pas (et il n'est pas dans /dev/...)

> quel marque les disques. Il doit y avoir des cavaliers de
> config dont un
> 512/520...

IBM DFHS 4I.
Non: http://www.webtradecenter.de/pcdisk/h/JUMPERS/567.HTM