Association Linux sur Valence,

Auteur: Philippe B
À: guilde, guilde valence
CC: g3l, Eric Laroche, Guenole Le Gurudec
Sujet: Association Linux sur Valence,
Bonsoir,

J'ai contacté les principaux "dirigeants" de la g3l de Valence. J'aurais attendu un peu, j'aurais eu leur réponse :-) Eric Laroche et Guénolé sont intéressé par une prise de contact sur la région de Valence. Les autres personnes que j'ai eu en contact (ca commence à bouger, ca fait plaisir !) Y'a-til d'autres personnes intéressées ? Quelques personnes se sont apparemment inscrites à guilde-valence@??? ce n'est rien d'officiel, mais juste un moyen de centraliser quelques peu tout ceci ...

N'hésitez pas à vous inscrire, ca permettra que les intéressés discutent entre eux .

Bonne soirée à tous,

Philippe