Re: Question sur KDE / Gnome

Author: Rene LEVANTINH
To: Robert Billon, f3wm
CC: ML Guilde
Subject: Re: Question sur KDE / Gnome
Je tiens à apporter des précisions au sujet de la question. Je ne cherche
pas à savoir quelles sont les manips à faire pour installer dans le menu une
application mais comment le faire par programme. Le but est d'y installer
notre application http://www.sqldesktop.com . Notre but est de "populariser"
Linux sur les desktops (les postes bureautiques) là où M$ est en situation
de quasi monopole. Pour convaincre les utilisateurs bureautiques Windows, il
faut proposer une solution extrênemnt simple. Pour le moment, on met un
petit icone sur la fenetre principale pour permettre aux utilisateurs de
lancer notre application, mais cette solution n'est pas satisfaisante car, à
part celui qui installe l'application, les autres ne le voient pas...d'où la
nécessité de le mettre dans le menu. Mais c'est une vraie galère car ça
change d'une distribution à une autre, d'une version à une autre.. En tout
cas merci infiniment à tous ceux qui m'ont aidé.

René