Re: Question sur KDE / Gnome

Author: Heurtaux Vincent
To: Dinh-Tuan.Pham
CC: Guilde liste
Subject: Re: Question sur KDE / Gnome
Le Jeudi 30 Janvier 2003 10:11, vous avez écrit :

> Sous KDE, il y a effectivement un editeur de menu pour ajouter des
> entrées ou sousmenus dans le menu K, avec le souris. Mais connaitre le
> mecanisme de menu me permet de faire plus et plus efficace. [...]

J'en suis persuadé ! La ligne de commande permet d'exploiter au mieux
Linux, et la compréhension qu'elle nécessite permet d'en apprécier
l'esthétique.

Mais pour que linux devienne "plus populaire", l'interface (les interfaces)
graphique : c'est bien aussi. Si non, à la limite, on peut aussi exploiter le
processeur en lui envoyant ses instructions en hexa ...

Il n'y a pas que du trol stéril dans cette remarque, car la guilde doit se
placer judicieusement sur l'axe "élitisme <-> populisme" ou "réservé aux
techniciens <-> aide aux débutants" ... pour être efficace par rapport à ses
objectifs.

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux