Re: Pb d'installation Debian sur PowerMac G4 ...

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Pb d'installation Debian sur PowerMac G4 ...
Le Fri, 31 Jan 2003 11:45:35 +0100, Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> As-tu regardé http://www.debian.org/releases/stable/powerpc/install ?
> S'il est dans la liste du matériel supporté (me rappelle : la traduc est
> longue ;-), alors cela devrait marcher.
>
> Par contre, un « OOPS » est mauvais signe... cela vient du noyau donc il
> y a un problème entre le matériel et le noyau... Si le matériel est
> officiellement supporté alors cela vient d'une panne matérielle...

oui, normalement c'est bon... mais comme je ne connais pas trop le matériel Apple,
je ne sais pas le nom *exact* de ma machine (c'est pas d'une clarté limpide non plus
leur système de nommage ! et il n'y a absolument rien d'écrit sur la machine !)

Il s'agit d'une « vieille » machine... avec un disque IDE et une carte ATI rage 128...

je vais voir du coté du disque.... mauvais plan tout cela ...

actuellement, elle ne reboote correctement qu'une fois sur 3 :-(((

    Fred.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel