Re: make install

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: Re: make install

----- Original Message -----
From: "Reveret Julien" <shaddai@???>
To: <guilde@???>
Sent: Thursday, January 30, 2003 10:49 PM
Subject: Re: make install

| il faut arriver à résoudre soi même ses problèmes.
| Par exemple, par simple analyse du nom de groupe, dialout, j'en déduis
| que tu es encore sur ton problème de fax. Ensuite, je continue mes

déductions
| en me disant que dialout ca doit être un groupe qui te permet d'accéder
| à un périphérique, au hasard le modem/fax ?
| Donc tu regardes le groupe qui a accès au modem, et tu fais ce que tu as
| à faire.

J'ai mis le groupe des utilisateurs. C'est une appli pour la maison. Pouvu
qu'on est accès aux commandes!
Il n'y a plus qu'à essayer l'appli, tout est en place!

D'habitude, make, make install et c'est fini. Là, entre les bibs que je
n'avais pas et mon ignorance dans ce domaine.
Cela a été beaucoup de pifs.
anne