Re: modem pci sur com3

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: modem pci sur com3
On Wed, 2003-01-29 at 12:39, Patrice Karatchentzeff wrote:
> [...]

Mon Dell Inspiron 4150 a un actiontec MD450. A priori il est open source
(j'ai compile un LKM pour ca) et oui il marche.

D'autre part, pour ceux qui trouvent que le driver proprietaire de
NVidia est une bonne chose, je vais rappeler un point sur ce genre de
drivers: au cas ou ils ne soient pas parfaits (ce qui est plus que
probable), ils ne pourront beneficier de la communaute de developpement
qui a fait la force de linux et de tant de logiciels.
mes drivers radeon open source ne sont pas parfaits (technologie S3TC
proprio, pas de S3TC), mais ils sont stables eux. et utilisent le DRI
officiel.

De toute facon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, "cathedral
and the bazaar" par Eric S. Raymond.

Hope this helps.

--
Pierre