Re: modem pci sur com3

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: modem pci sur com3
Olivier_Allard-Jacquin@??? écrivait :

[...]

 >         Dans mon entourage (boulot, perso, ...) à force de parler des
 > problèmes de Windows (stabilité, sécurité, virus, confidentialité, etc
 > ...), un certain nombre de personnes me demande de leur installer Linux en
 > dual-boot, afin qu'ils puissent le tester. Dans ces cas là, je me vois
 > mal leur dire "ce materiel n'est pas compatible avec Linux, il faut en
 > racheter un autre, plus cher". Surtout si celui-ci a été acheté un mois
 > auparavent (c'est ce qui m'est arrivé dernièrement).

Il n'est écrit nul part que Linux marchait partout sur tous les
matériels. Il faut *encore* faire un effort quand on utilise
Linux. Pas d'effort, pas de Linux.

Pas compliqué ;-)

 >         Quand à proposer d'acheter une machine d'occasion, qui en plus de
 > cela ne sera pas vraiment aux standards en terme de performance, taille de
 > disque dur ou mémoire, c'est une solution peu envisageable pour un
 > néophite. En plus, si Linux rame sur ce type de une machine de faible
 > puissance, ce n'est pas lui faire une bonne pub ...

Il faut nuancer drôlement là... Tu prends un PII à 500 MHz, 500 Mo de
RAM et tu as un truc fort correct...

Tu confonds bureautique et jeux...

> [...]

> http://www.faqchest.com/linux/GUILDE/guilde-03/guilde-0301/guilde-030104/guilde03011402_03973.html
> <extrait>
> C'est sûr que chez Debian, on sait compter : ce n'est pas comme deux
> distributions célèbres dont l'une a commencé à 5.0 et l'autre est passé
> de 4.0 à 7.0 ;-)
> </extrait>
>
> http://www.faqchest.com/linux/GUILDE/guilde-03/guilde-0301/guilde-030104/guilde03011401_02148.html
> <extrait>
> En plus, chez Debian, on fait bien les choses (;-) ) car on livre une

et ? c'est de l'humour, c'est tout. Surtout la première... quant à la
deuxième, je ne vois pas trop l'attaque d'une autre distrib... Je
faisais surtout de la pub pour Debian...

[...]

> bien
> compris que les fans de Mandrake n'en ont pas ;-)
>

 >         Bon, on va dire que tu as oublié le smiley dans ton dernier post
 > alors !! :=)

OK, la prochaine fois, je mettrai une douzaine de balises, un truc en
HTML avec une image pour souligner le trait...

et le souriard bien sûr ;-)

Heu, mauvaise boîte,...

<C'ÉTAIT HUMORISTIQUE>

Bon, allez fin du troll.