[Fwd: Re: Java plugins dans mozilla (suite)]

Author: Dominique
To: GUILDE Grenoble
New-Topics: Re: Java plugins dans mozilla (suite)
Subject: [Fwd: Re: Java plugins dans mozilla (suite)]

Bon, j'ai changé de jdk, sur la page 'about:plugins', j'ai plein de
lignes pour
le java (c'est un bon début). Mais lorsque je vais sur le chat yahoo,
j'ai juste
un rectangle gris avec le symbole java (tasse de café). Est ce que
quelqu'un
à t'il le même probleme? Quelqu'un peux t'il me conseiller un autre site qui
utilise du java pour faire des essais?

@+ Dominique