Re: tvtime

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: tvtime
On Thu, 2003-01-16 at 23:01, Crequy Alban wrote:
> As-tu réussi à régler au moins une chaine? Va dans un terminal et tape xawtv.
> Peux-tu dire ce que ça affiche? Moi j'obtiens:
>  WARNING: Your X-Server has no DGA support.
>  WARNING: couldn't find framebuffer base address, try manual
>           configuration ("v4l-conf -a <addr>")

Allez je suis sympa, je vous offre une place dans ma tete et mes ptits
doigts sur mon clavier:
vi /etc/X11/XF86Config
rechercher "dga": /dga
chez moi:
SubSection  "extmod"
    Option    "omit xfree86-dga"   # don't initialise the DGA extension
EndSubSection

a changer en:
SubSection  "extmod"
#    Option    "omit xfree86-dga"   # don't initialise the DGA extension
EndSubSection

et hop magique, le support DGA est active.
cela dit, s'il est desactive sur ta becane par defaut, y a peut-etre un
probleme connu avec ton materiel...?

The end ;)

--
Pierre