Re: Decodage MIME

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Decodage MIME
On Wednesday 15 January 2003 14:54, Michel Karatchentzeff wrote:

> Je ne réponds pas sur la guilde car ce que j'ai testé ne marche pas. Mais
> peut-être pourras-tu en tirer quelque chose.
>
> J'ai essayé uudeview qui me fabrique un fichier listepdet.pdf (que je
> joins en attaché); mais la lecture dudit fichier "plante" sous xpdf et
> acroread; il plante aussi ps2ascii, pdf2ps et wvMime. J'ai l'impression
> que listepdet.pdf est corrompu.

Michel, je repond sur la Guilde car uudeview marche tres bien. En fait, je
n'avais envoye qu'une petite partie du fichier encode sur mon premier
message. C'est pour cela que le fichier pdf obtenu ne marche pas. Mais avec
le fichier complet, c'est bon.

Donc uudeview est l'outil qu'il faut pour relire tous les truc xxx-encodes
par les mailers. Dispo sur toute bonne Debian.

Merci.

--
Frederic