Re: Exemples de photos avec le PowerShotG2Pro

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: Exemples de photos avec le PowerShotG2Pro
Domage la grosse date sur la photo !!!

si tu veux conserver la date de tes prises de vues, utilises jhead, il
lit les infos exif qui sont stockees dans chaque images. De plus il peut
recuperer les vignettes sans avoir a recalculer celle-ci par un convert
car elles sont aussi stockes dans l'image.

ksh % jhead 100_1318.JPG
File name    : 100_1318.JPG
File size    : 684606 bytes
File date    : 2003:01:09 09:23:46
Camera make  : EASTMAN KODAK COMPANY
Camera model : KODAK EASYSHARE CX4230 ZOOM DIGITAL CAM
Date/Time    : 2002:12:31 14:13:47
Resolution   : 1632 x 1232
Flash used   : No
Focal length :  7.9mm