Re: Exemples de photos avec le PowerShotG2Pro

Auteur: Jérôme UZEL
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Re: Exemples de photos avec le PowerShotG2Pro

Xavier Sirvent wrote:
> A la demande de plusieurs personnes, voici quelques photos brutes de
> fonderie sorties du PowerShotG2Pro en 2272x1704.
> La compression JPG n'est pas sublime, ce qui explique les tailles de
> photos.
> En tirage 10x15, c'est de meme qualité qu'un appareil argentique. Je
> n'ai pas encore essayé de faire des tirages
> 13x19 ou meme 20x30, mais je pense que je ne vais pas résister longtemps
> avec la photo 106-0661_IMG.JPG.

Vraiment très joli tes photos.

A titre de comparaison, j'ai un Kodak CX4230
à 2 Millions de pixel (1632*1232).

http://jerome.uzel.free.fr/100_1318.JPG
http://jerome.uzel.free.fr/100_1336.JPG
http://jerome.uzel.free.fr/100_1342.JPG

Les deux dernières étaient tard dans la journée
et sont un peu sombres; je ne les ai pas retraitées.

Il est compatible linux gphoto2. J'ai bien rencontré
quelques bugs mais rien de bloquant. (Il est référencé en test)
Les appareils supportés sont d'ailleurs listés là:
http://gphoto.sourceforge.net/proj/libgphoto2/support.php

Jérome.