Re: Configuration pour ADSL.

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Configuration pour ADSL.
http://www.nerim.net !!!!

pour ~ 30 euros/mois tu as un vrai modem routeur ethernet. J'ai un modem
routeur avec libertysurf: tu prends un PC, tu installes redmond-linux
20mn et tu cliques sur mozilla, ca marche. Pas besoin de mettre quoi que
ce soit dans linux, il recoit les infos dns/passerrele/... par dhcp.

pour le debit, j'ai la formule 512Kb/128Kb. Mais par analyse de ma
ligne, je plafonne a 16Ko/s en reception et 4Ko/s en emission pour un
usage classique. Bien sur je monte a 64Ko/s quand je recupere un iso
donc la ligne 128/64 suffit.

Stephane