Re: [DON] vieux pentium 100

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Reveret Julien
CC: guilde
Subject: Re: [DON] vieux pentium 100
Reveret Julien wrote:

>Bonjour à tous,
>
>Je donne donc une "vieille" machine, de préférence pour que la personne
>y fasse tourner linux bien sûr. Pour l'acquisition de la machine, ce
>sera "premier venu, premier servi", cela dit, si une petite assoc, ou
>alors une école sans trop de moyen en a besoin, je verrai :)
>
>Alors pour la description de la machine :
>p100 (p90 à l'origine)
>40Mo de ram
>disque de 813Mo (850, mais 813 formaté)
>un lecteur cd 8x, et un lecteur dat (mais ce n'est pas moi qui l'ai
>rajouté, et je ne sais pas s'il marche)
> [...]

ben j'en veux bien...
evidemment, si yoann en a BESOIN, pas de pb
a vrai dire, j'ai VRAIMENT besoin de ce genre de machine pour faire un
routeur...
j'ai une connection ADSL et dans ma famille C le bordel pour partager,
alors si je pouvais distribuer a tt le monde, ca serait Gnial

peut-etre merci,
LeRat