Re: [DON] vieux pentium 100

Author: Yoann
To: guilde
Subject: Re: [DON] vieux pentium 100

> Je m'attendais à ce que les premières réponses soient rapides, mais
> 3mins, on frise l'éjaculation précoce :)

ben en faite j'ai checker mes mails et j'ai répondu de suite ;)
le hasard à voulu que je le fasse 3 min aprés que tu l'ais envoyé... :)

> Très bien alors, j'attends quand même de voir demain si quelqu'un
> "vraiment dans le besoin" me demande la machine, mais sinon, elle est
> pour toi.

pour moi l'objectif de cette machine c'est d'utiliser la machine en tant
que passerelle/firewall et mettre derière mon serveur qui pour le moment
fait tous à la fois (passerelle, firewall, serveur web, serveur ftp,...)
en quelque sorte mise en pratique de ce que j'apprend en cours.

Yoann