RE: maj dns wanadoo

Auteur: stephane parenton
À: 'guilde'
Sujet: RE: maj dns wanadoo

> Si tu veux avoir un nom de domaine et que ton ip change trop souvent,
> ça va être très, mais alors très chiant. Avant de prendre un
> abonnement chez un fournisseur d'accès adsl, il faut bien s'assurer
> qu'il convient à l'utilisation qu'on veut faire de sa connexion.

ben mon ip change toutes les 24h mais jusque là je n'avait aucun
problème, le problème semble venir des dns de wanadoo (ce ne serai pas
la première fois...)
j'utilise un logicielle qui me met à jour mon adresse ip des qu'elle
change et vu le trafic sur mon site pour le moment ben si j'ai 3min par
24h mon site n'est pas accessible c'est pas trop grave.

Wanadoo cherche à bloquer au max les gens comme toi (ou moi...) mon ip
changeait au max toutes les semaine avant que wanadoo n'apprenne que je
voulait changer de prestataire ou avoir une ip fixe gratuite... Ensuite
ça changeait au minimum une fois par 24 heures, voir parfois plus !!!

Du coup c'est Nerim qui est mon prestataire.... Moins cher que FT, et
ip fixe gratuite à la demande (une seule, faut pas déconner !).... En
plus, FT me demandait pour la résiliation/réabonnement le 45 euros + 15
jours de carence... Nerim a fait le tout dans la journée, et pour pas un
rond !!! Comme quoi... (pour l'abonnement, c'était une promo, mais bon
quand même !!! Ils sont un peu efficace !!)

A++
Stephane