Re: maj dns wanadoo

Auteur: Yoann
À: guilde
Sujet: Re: maj dns wanadoo
Reveret Julien a écrit:

> Si tu veux avoir un nom de domaine et que ton ip change trop souvent, ça
> va être très, mais alors très chiant. Avant de prendre un abonnement
> chez un fournisseur d'accès adsl, il faut bien s'assurer qu'il convient
> à l'utilisation qu'on veut faire de sa connexion.

ben mon ip change toutes les 24h mais jusque là je n'avait aucun
problème, le problème semble venir des dns de wanadoo (ce ne serai pas
la première fois...)
j'utilise un logicielle qui me met à jour mon adresse ip des qu'elle
change et vu le trafic sur mon site pour le moment ben si j'ai 3min par
24h mon site n'est pas accessible c'est pas trop grave.

Yoann