carte TV suite

Auteur: Buch Pascal
À: Guilde (E-mail)
Sujet: carte TV suite
Suite à vos conseils ;-) j'ai donc pris une carte tv pinnacle rave (sans
télécommande).
Etant sous Mandrake 9, je vérfie dans le panneau de contrôle que tout a bien
été détecté. Je lance XawTV...
et ... écran noir, en fait je regarde de près... et je m'aperçois qu'il
s'agit de ma webcam usb qui s'affiche (après réglage de la luminosité) !
avec le clic droit, je passe aux options ->video source :webcam,
effectivement. Mais le menu déroulant ne me propose rien d'autre.
dans dev/v4l je ne trouve que video0 ma webcam...

Aurais-je été trop vite dans la configuration ?

A+

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.