récup des messages et des fax avec un modem en mode auto nom…

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: récup des messages et des fax avec un modem en mode auto nome
bonjour,

Je suis sous linux sans interface graphique!

Je recherche la solution pour récupérer les msg vocaux et les fax stockés
dans un modem.

J'ai essayé avec un olitec et les utilitaires d'Olitec : m'a récupéré des
messages vocaux illisibles et n'a pas voulu me récupérer les fax.

On m'a prêté in USRobotics Message plus : J'ai trouvé quelques docs pour
pouvoir enregistrer un message d'accueil, écouter les messages, voir le nbre
de messages reçus, ... mais je n'arrive pas à rapatrier les msg vocaux et
les fax sur le disque dur. Si vous connaissez un utilitaire...

Mon rêve : trouver le modem idéal pour enregistrer les messages vocaux et
les stocker dans la mémoire du modem et laisser passer les fax qui sont
directement enregistrés sur le dd avec hylafax! Et tout cela avec des cdes
en mode terminal, sans mode graphique!

Je RÊVE!

Si quelqu'un a trouvé des utilitaires qui s'en rapprochent...

@+
anne