Re: hp ux help diagmon

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: hp ux help diagmon
ca sert a quoi diagmon, je ne l'ai pas sur mon HPUX ?

Les scripts de demarrage sont comme l'a dit FX dans /sbin/init.d mais le
sequencement ce fait a partir de /sbin/rcX.d ou X designe le niveau de
demarrage. Si X = 3 alors on lance les rc1.d rc2.d et rc3.d. Dans ces
repertoires se trouvent des fichiers style

K270cron@ -> /sbin/init.d/cron

cela permet de definir l'ordre de demarrage.

Stephane