Re: hp ux help diagmon

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: Mailing List GUILDE
Sujet: Re: hp ux help diagmon
Le Wed 25/12/2002 à 01:31, nicolas vannson a écrit :
> mon problème est le suivant : sur le serveur 2, il tourne, ca va !
> je le vois avec la commande ps -ef |grep diagmond
>
> par contre sur le 1 er ben y a rien a faire ! y veux pas tourner !
> pourtant j ai la meme arboresance des 2 coté !
>
> lorsque je fais un ps -ef |grep diagmon il ne me trouve rien
>
> quel est la commande pour lancer diagmon a la main ?
>
> ou alors ou est il dans le script de démarrage ? je viens du monde linux
> et je suis un peu perdu sous hp ux

Les scripts de demarrage sous HP-UX sont positionnes au meme endroit que
sur une SuSE, a savoir /sbin/init.d.

Les parametres de config des demons sont dans des scripts tous situes
*dans* le repertoire unique /etc/rc.config.d. Attention si tu realise
des modifs: tous les scripts de demarrage de tous les demons lisent tous
les fichiers presents dans ce repertoire. Donc pas de .bak & autre ~
autorises.

> Et pour fini je cherhe de la doc su HP UX un genre de bible, bien sur
> pour l instant j utilise sam mais j aimerai bien connaitre un peu ce qui
> se passe

http://www.docs.hp.com contient toutes les docs en ligne & PDF de HP-UX.

A+

PS: La ML de GUILDE est normalement dediee a Linux... Je reponds a ton
message, histoire de faire apparaitre quelques differences qui peuvent
exister entre Linux & une instance de UNIX95.

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI