Re: RE : [gulliver] Formation

Author: Christophe Fixot
To: gulliver, guilde
Subject: Re: RE : [gulliver] Formation
l'AFPA (à Grenoble) fait des formations en CQ mais en 2ans
et pour la durée c'est moins que 900h exemple TSRIT (bac+2)

ce point est intéressant (d'ou ma réponse tardive) :
-par ex pour monter en groupe un progr de formation et/ou
de validation des acquis,
avec des experts linux (admin sys réseau)...
-le tout sur Linux 100% (ou 80% et windows20% ?)

il y aurait un besoin de formateurs (rémunérés ou bénévoles ?)
mais y a t il déjà une grosse demande ?
chris
PS ne pas faire seul, mais avec un coach/tuteut/suiveur etc...
quel est le prix de la formation proposée par la CCI de Lorient ?