Re: Pb avec le controle de taffic

Author: Stephane K
To: guilde
New-Topics: Re: Pb avec le controle de taffic (Fin)
Subject: Re: Pb avec le controle de taffic
Christian Marillat wrote:

> [...]
>

> C'est exactement ce que fait wonder shaper.
>
> Christian

Merci de vos réponses,

En fait j'avais une saturation de ma connexion par mldonkey même lorsque
wondershaper ou d'autres scripts QoS étaient activés.
Merci Pierre, a priori mon upload - même limité à 15 ko/s par le QoS -
était saturé. Je l'ai juste réduit dans la config de mldonkey et ça va
mieux. Plus de ping de 10 secondes (c'est quand même surprenant qu'un
paquet IP attende 10 secondes quelque part dans une pile IP).

Je testerai plus tard le QoS avec une limite en upload plus faible pour
que le modem ne soit plus le goulot d'étranglement.

Stéphane