Re: MP3-car

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: MP3-car
On 28 Dec 2002 08:36:40 +0100
ald <alain.dieudonne@???> wrote:

> 100W c'est inutile si ton amplis ne fais que 30W, à moins que ces
> watts soient des watts commerciaux...

normalement c'est des watts RMS (root mean square = racine de le moyenne
au carré) CAD, une vrai puissance electrique.

les watts commerciaux, c'est de pic à pic et cela ne veux rien dire.

mon expérience : avec cet ampli et des HP de 30W (philips) = > ca grince
bien avant la saturation de l'ampli.
avec des enceintes de 60W, ca grimce moins, donc je vais prendre de la
marge et monter à 100W (si c'est pas trop cher)

Sans tous les cas, cela ne peut pas être pire que ce que j'ai pour le
moment.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit