MP3-car

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: MP3-car
Salut,
j'envisage de monter un PC embarqué dans ma voiture pour en faire un
lecteur de MP3|OGG,

2HP de 100W RMS chacun (à acheter, prix ??)
ampli 2x30W (recyclé)
Via Eden 500 ou 800 (140 euros ou 63 livres ST)
adaptateur 12V => ATX (21 livres ST)
commutateur pour l'ampli piloté par le port // => à fabriquer : prix
d'un relai
disque 15Go (recyclé)
32 ou 64 Mo de RAM (recyclés)
paver numerique USB + hub (45 euros chez pearl)
paneau LCD USB 55 euros chez usblcd.de

est ce que certains d'entre vous ont des expériences ou des conseils
concernant ce type de bricolages ??

pour le soft : un kernel linux et un programme python fait main,
probablement, pour l'interfacage...

et cerise sur le gateaux : un systeme pour stocker les photos de l'APN,
en vacances ;-)))

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit