hp ux help diagmon

Author: nicolas vannson
To: guilde
Subject: hp ux help diagmon
bonjour a tous et joyeux noel !

une p tite question !

j'ai 2 serveur hp ux en cluster sur les 2 normalement diagmon est démarré !

mon problème est le suivant : sur le serveur 2, il tourne, ca va !
je le vois avec la commande ps -ef |grep diagmond

par contre sur le 1 er ben y a rien a faire ! y veux pas tourner !
pourtant j ai la meme arboresance des 2 coté !

lorsque je fais un ps -ef |grep diagmon il ne me trouve rien

quel est la commande pour lancer diagmon a la main ?

ou alors ou est il dans le script de démarrage ? je viens du monde linux
et je suis un peu perdu sous hp ux

est ce que quelqu un pourrait m aider ?

Et pour fini je cherhe de la doc su HP UX un genre de bible, bien sur
pour l instant j utilise sam mais j aimerai bien connaitre un peu ce qui
se passe

voili voila !

en attendant comme on est le 24 Noyeu Joel !

niko