clavier suisse fr

Author: chapron
To: guilde
CC: yves.chapron, yc_aied
Subject: clavier suisse fr

Certains se sont apercus que le clavier suisse francais etait bien
interessant pour travailler sous linux et ecrire en francais. J'ai rapporte
un clavier suissse de Geneve et j'ai un probleme de reconnaissance du
clavier sous RH 7.2 et gnome. kbdconfig me permet d'avoir la partie lettres
sous moniteur(QWERTZ), mais pas sous X! 2ieme point lorsque j'ai le clavier
lettres les touches particulieres ne sont pas changees, j'ai toujours les
caracteres du precedent clavier (QWERTY). Je ne suis pas sur de la syntaxe
a mettre dans /etc/X11/XF86-Config-4. Qui pourrait me mettre sur la bonne
voie?
Merci de vos infos.

    Yves

               Yves CHAPRON
       Alpine Institute of Environmental Dynamics
          L'Entropierre, 108 rue du Puy
              F 38660 LA TERRASSE

             Ph: (+33)(0)476 082086
                    Email: yc_aied@???