Re: Accents en Qwerty

Author: Edgar Bonet
To: ML Guilde
CC: Frederic Mantegazza
Subject: Re: Accents en Qwerty
Le vendredi 20 décembre, Frederic Mantegazza a écrit :
> Ce courriel est plus particulèrement destiné à Jérome Kieffer, mais ca
> peut intéresser pas mal de monde.
>
> Jérome, j'ai retrouvé dans mes bookmarks ta page web ou tu expliques
> comment avoir les accents avec un clavier Qwerty.

Si ça peut intéresser tout le monde tu peux donner le lien...

> Ca marche impec (la preuve, mon courriel a des accents !!!), mais
> j'aimerais savoir comment ca marche exactement pour pouvoir rajouter
> des choses (par exemple le u accentués).

Je fais ça avec la touche compose (j'utilise aussi le clavier QWERTY).

    Compose ` u  -->  ù
    Compose ' U  -->  Ú
    Compose ^ u  -->  û
    Compose " U  -->  Ü
    Compose / u  -->  µ

Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39
25 av. des Martyrs, BP 166          Fax    : 04 76 88 11 91
38042 Grenoble cedex 9, France      e-mail : guilde@???