Re: aide

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: aide

Christian Marillat wrote:

>Quand les serveurs wanadoo marcheront correctement les gens arrêteront de
>monter leur serveur smtp (comme moi).

Ce n'est pas tant le service SMTP de wanadoo qui me pose des soucis (je
ne l'utilise pas non plus depluis tres longtemps) que le pop (Arghh! 300
secondes pour que fetchmail arrive a se synchroniser). Quels sont les
soucis connus avec SMTP?

Et puis mon honnete postfix etait dans sa guerite bien longtemps avant
wanadoo... a l'epoque on ma connection plafonnait a 0.8 Ko/sec.

A+

--
Fran?ois-Xavier 'FiX' KOWALSKI