Re: changer le gcc de linux7.0

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: changer le gcc de linux7.0
malric wrote:

>Je présume que le gcc-2.96-85.i386.rpm doit contenir l'ensemble des
>packetages
>qui correspondent au gcc-2.96-54 qui était inclu dans la 7.0

Pb de comprehension: j'ai du manquer de clarte dans mes precedentes
explications.

Le fichier gcc-2.96-85.i386.rpm est un seul paquetage. Il te faut
installer l'ensemble des paquetages que j'ai cite plus haut afin d'avoir
une install coherente.

>Pour installer dans /usr/local le probléme c'est que la version 2.96 à
>l'air un peu spécifique
>redhat et que je ne la trouve qu'en rpm, pas en tar.gz (je peux pas
>choisir de repertoire d'installation)
>ce que je trouve c'est soit la 2.95 soit la 3.x si tu sais ou je peux
>trouver la version tar.gz ça m'interesse :-))

A partir du moment ou tu prefere une re-compilation / re-installation,
pas besoin de rester a la version de RedHat. Toutes les infos sont a
<http://gcc.gnu.org/>. Les branches stables sont 2.95.x & 3.2.x. Vu la
nature de ton probleme (souci python) & la jeunesse de 3.2, je te
conseille 2.95.x.

FiX

PS: merci de repondre sur la liste seulement.

--
Fran?ois-Xavier 'FiX' KOWALSKI