Re: PC P4, 3 GHz...carte mere?

Author: Robert Billon, f3wm
To: chapron
CC: guilde, yves.chapron
Subject: Re: PC P4, 3 GHz...carte mere?
Chapron a écrit :

> Pourriez vous me dire comment construire un P4, 3 GigaHz (Bus 533Mhz)
> equipe d'une alimentation electrique silecieuse (~30 dB).

Zalman 300 W (20 dB) Coût environ 82 Euros, TVA incluse
Source : par exemple PC Price
(J'en ai commandé une mais pas encore eut en mains)

> Quelle carte mere
> suggerez vous pour quelle soit compatible Linux et quelle est la puissance
> necessaire pour cette carte, si je dois trouver l'alim chez un autre
> constructeur.
> Merci de vos infos.
>
>         Yves

Un document papier récent pour faire le point sur le hardware :
Compétence-Expérience Micro : METTEZ A JOUR VOTRE PC N°29
5.80 Euros, dans les Maisons de la Presse

--
Robert Billon, F3WM
http://f3wm.free.fr