RE: Re: Virus

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: Re: Virus
Salut à tous
> rapidement ....
>
> C'était marqué dans le whois de wanadoo.fr je crois, il faut envoyer un
> mail à postmaster ET abuse pour avoir une chance d'être lu.
> Je viens de vérifier, ce n'est plus marqué apparement.

C'est ce que je faisais, idem ! Robot : envoyer les logs avec heure GMT,
joindre le SPAM etc...
Un jour même, j'en ai floodé à la mano le pauv' robot !

> J'ai eu une personne du 1013 au téléphone une fois, une personne
> compétente, alors il faut garder espoir :)

Moi ça m'a fait bizzare quand j'ai appris l'existence à l'assistance
technique ET commerciale l'existence du service abuse:
"uh ! on sait pas qui sait !"

--
ism