Re: Re: Virus

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: Virus
On Thu, Dec 05, 2002 at 02:57:55PM +0100, Jérôme KIEFFER wrote:
> j'ai envoyé 6 mails à abuse@??? ; tous complets (j'ai été
> net-admin) et j'ai toujours eu un reply d'un robot comme quoi le mail
> était transmit à une personne compétante et serait traité rapidement ....
> par contre

C'était marqué dans le whois de wanadoo.fr je crois, il faut envoyer un
mail à postmaster ET abuse pour avoir une chance d'être lu.
Je viens de vérifier, ce n'est plus marqué apparement.

> je me pose des question quant à l'existance de cette personne compétante

J'ai eu une personne du 1013 au téléphone une fois, une personne
compétente, alors il faut garder espoir :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc