xhost sur woody

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: xhost sur woody
Bonjour,

Je cherche a lancer une application graphique sur une machine distante et
faire afficher la fenetre sur ma machine locale. Or, cela ne marche pas
avec ma woody.

J'ai bien fait le xhost <machine-distante> sur ma machine locale, declare la
variable DISPLAY=<machine-locale>:0.0 sur la machine distante, et malgres
ca, j'ai toujours un message d'erreur de l'appli :

Error: Can't open display: <machine-locale>:0.0

Je precise que la meme manipe marche tres bien depuis une machine SuSE, mais
pas sur ma woody (et ce quelle que soit la machine distante).

Une idee ?

--
    Frederic