Re: Yahoo Messenger

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Re: Yahoo Messenger
Bon ok tu as gagné...

tu sais quel protocol yahoo messenger utilise ?

( en toute sincérité, tu fais vraiment du VOIP avec yahoo ? )

PS: encore que j'utilise netmeeting<->gnomemeeting pour le dialogue
mais c'est vrai que jabber ne supporte pas (encore ?) ça, le VOIP

> Je n'y connais rien : est-ce qu'il permet de dialoguer avec le son en full
> duplex comme le permet Yahoo messenger sous windows ?

- --
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY
web-server : http://slyserv.dyndns.org
ICQ number : 31788023
Jabber JID : sly@???
Linux : "Y'a moins bien, mais c'est plus cher"
Unix IS user-friendly...
it's just selective about who its friends are